Coucou !! Si vous lisez ce post c'est que vous voudriez plus de détails sur le forum , avant de faire le grand saut =P , donc je vais vous expliquer un peu ce qui se passe ici.
Le forum s'appelle donc Jonetsu no Yume, c'est un forum qui parle de toutes les passions mais en particulier les mangas, ceux-ci sont séparés en 4 catégories, les mangas 0 à 6 ans les 6 à 10 ans les 10-15 ans et les 15+ afin que chacun ne tombe pas sur un contenu qui puisse le choquer, certaines catégories autres que mangas du forum ne seront accessibles qu'au 10 + tandis que les petits ont un coin exprès pour eux ^^
Donc tout est filtré par âge de sorte que les parents de nos rêveurs puissent être tranquilles à l'idée que leur enfant surfe sur le forum, de ce fait aucun contenu illégal ne sera toléré sur le forum.
Parlons maintenant du contenu, vous pourrez retrouver des mini rpg accessibles dans les otakus dreams qui eux mêmes sont disponibles à partir de 30 messages, vous pouvez également essayer de triompher du temple du nuage d'or et de ses enigmes ainsi que faire des tas d'autres choses qui arrivent ^^
Vous avez entre 0 et 99 ans? Alors vous serez le bienvenu :P Je reste à votre disposition si vous avez une question, il suffit de cliquer
ici , vous pourrez poser une question sans être inscrit sur le forum, seul moi la verrai et je pourrai vous répondre, pensez à laisser un moyen de contact quand même ^_^
Donc voila j'ai tout dit ^^ Bon séjour sur Jonetsu Yume ^^