AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Jonetsu Yume écrit le deuxième acte
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hiroki

Reveur
http://jonetsu-yume.jeun.fr

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Masculin
Dim 20 Mar - 20:18
Rappel du premier message :

Salut les amis !
Wow wow wow, ça fait maintenant un moment que Jonetsu Yume n'a pas été actif, misère....Mais, comme on dit, recule d'un pas, avance de deux, et c'est exactement ce que Jonetsu Yume est en train de faire.

Depuis Aout 2015 le forum a connu des heures funestes, menant finalement à sa fin en Octobre. Je ne passais plus à cause de soucis IVL comme IRL, Shizu ne passait plus non plus, et du coup le forum qui avait déjà subit un coup dur suite à mon ordi crâmé a rendu l'âme une bonne fois pour toutes.
Mais je n'aime pas finir sur un échec, je n'ai pas été élevé comme ça, et ma philosophie dans la vie c'est d'apprendre des erreurs pour réussir à la seconde fois. J'ai donc le plaisir de vous annoncer , vous qui avez sûrement oublié Jonetsu Yume, que le royaume des rêves fait son grand retour parmi les forums en vie

Le royaume des rêves change de cap et devient un forum d'arts et de passions . Dessin, Graphisme, Peinture, Photographie et Photomontage, mais aussi écriture , et peut être chant si nous avons des personnes intéressées , Jonetsu Yume change de bord et se consacre à retranscrire les rêves par le biais de l'art.

Concrètement, j'ai déjà réaménagé le forum en lui apportant les catégories qu'il faut pour en faire un véritable forum d'art, et la base est construite. Je compte développer beaucoup plus le forum en faisant des tutoriels de graphisme, de dessin et d'écriture , mais aussi en postant des ressources pour que n'importe qui puisse s'y mettre. Je veux construire un royaume ouvert à tous, comme la première fois où nous avons tous créé Jonetsu Yume.

J'ai donc besoin de vous, puisque actuellement nous sommes trois personnes à prétendre relever le royaume des rêves. Moi même, Hiroki, anciennement Daisuke, je reprends la fonction d'adminstrateur , d'animateur, et je gagne les fonctions de professeur, aux côtés de mon alliée de toujours Shizu Ishtar, Administratrice et Analyste. Ensemble nous sommes accompagnés de Heart qui garde sa fonction de modérateur, nous cherchons des professeurs doués en graphisme, en photographie, en écriture, en dessin, nous cherchons des personnes capables de donner des commentaires objectifs pour aider les autres à s'améliorer, nous cherchons des amoureux de l'art qui aimeraient s'y mettre, nous cherchons toute personne intéressée à l'idée de reconstruire Jonetsu avec nous, sachant que l'on a déjà commencé ^^

La reconstruction est déjà en marche, bientôt je ferai un nouveau design,et quand j'aurai suffisamment de monde, je lancerai une animation qui je le pense ne sera que le prologue de l'acte 2 de Jonetsu Yume ;)

Voici ma signature

Spoiler:

Yota

Reveur

Masculin
Lun 21 Mar - 15:50
propose lui des starfoils de merde, y en a plein, il verra pas la différence, oups il peut nous lire, lol
aller stop le hs yugi, mdr

Voici ma signature

Meika Toléorn

Reveur

Féminin
Lun 21 Mar - 16:40
Contrairement à ce que vous avez pu penser, j'ai pas oublié non plus x') J'avoue que mon déménagement et mon absence d'internet fixe a joué un rôle en plus que la fac mais bon. Je ferai de mon mieux pour passer le plus souvent :) pour le moment je ne pense pas non plus prétendre à un rôle important. Mais les commentaires c'est toujours avec plaisir ;)

Voici ma signature

Hiroki

Reveur

Masculin
Lun 21 Mar - 20:31
La famille se réunit vite, c'est trop beau :3
Rebienvenue Meika-lamité :3

Voici ma signature

Spoiler:

Izuru Kamukura

Reveur

Masculin
Lun 21 Mar - 21:13
J'ai eu ton message frérot. Tu m'as défendu avec Shishi pendant l'anim halloween j oublie pas toujours la je vais essayer de dessiner et d ecrire et tu vas voir ca va etre fun mec :grimace:

Voici ma signature

Hiroki

Reveur

Masculin
Lun 21 Mar - 21:54
Y'a prescription huhu :3
Content de te revoir, Hajime est la aussi , vous allez reformer votre duo xD

Voici ma signature

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voici ma signature