AccueilPortailS'enregistrerConnexion

La suggestion de Décembre, yeay ! /o/
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sakura412

Reveur
http://sakura412.skyrock.com/

Si mon post t'est utile, n'oublie pas de me laisser un + et un "merci" :)
Clique sur le bouton ci-dessous pour me connaître
Féminin
Mar 23 Déc - 11:44
Rappel du premier message :

Rebonjour à tous ! Deux post, c'est carrément de l'acharnement à ce stade ! :mdr
J'envahis le forum MUWAHAHAHA ! #sort

Soyons sérieux et refermons cette parenthèse de folie !

Voilà voilà, vous allez rire mais je n'avais pas vraiment bien capté la suggestion précédente. 
Je pensais qu'on classerait les fiches manga / anime par catégories... 
Pas les discussions mais bon, no problem, ça gère la fougère ! u__u

[ En fait quand je relis le topic, je me dis que je devais faire quelque chose à côté pour ne pas voir à quel point c'était pourtant bien expliqué... Fiouuu Saku, t'es vraiment à l'Ouest parfois. x'D ]

Donc voilà, je viens comme ça, telle la fleur du printemps ( même si on est en décembre, logique imparable, 
je vous achète avec des cookies aux pépites de chocolat pour continuer à délirer sans soucis. :nanana )

( Je dois arrêter ces élans de joie , ça devient gênant. o_o' )

BREF

Donc je lance ma proposition ! Ma vision de départ était ainsi :

En ayant vu la catégorie " FICHE " et celui de " MANGA / ANIME " , je me suis rendue compte que... Ce n'était pas vraiment une bonne façon de présenter ces topics ! Je veux dire, quand je me balade sur ceux-ci, je me rends compte que... Bah... Des fiches de présentations voles de partout ! On s'y perd ! J'ai même remarqué qu'il y avait deux fiches du même manga ! 
( Pour les intéressés, Lovely Complex que Hoshi et Daisuke ont fait à différentes périodes j'imagine... Après je sais pas si c'est normal mais voilà, ça m'a interpellé xD )

Donc, pour m'expliquer plus clairement, je trouve juste que les topics sont un peu confus pour montrer tout ce qui a été relaté niveau fiche anime et manga ! Alors je propose la chose suivante, en espérant que certains comprennent mes intentions :

J'aimerai, si vous l'acceptez, qu'on puisse classer les fiches par genre. 
Ce que j'insinue, ce serait par les catégories de : Shonen / Shojo / Seinen etc...

En bref, une façon de pouvoir plus facilement poster les fiches sans qu'elles ne soient faites en deux fois, évitant ainsi quelques confusions... D'ailleurs si on peut en plus les classer par ordre alphabétique par la première lettre de leur nom ou quoi, ce serait doublement génial mais après je veux casser les pieds de personne... 

Mais si vous me demandez, je serai capable de faire ce genre de classification, ça ne me fait pas peur ! xD
Alors voilà, j'espère être entendu, ne pensez pas que je lance ça comme ça, au fond, j'espère vraiment que vous prendrez en compte ma proposition, parce que je vous avoue qu'en ce moment, je me sens insatisfaite de l'organisation de cette section... Ne le prenez pas mal, hein ! oo

Voilà... Bonne journée !

Voici ma signature

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mar 30 Déc - 19:43
Ah bah j'attends avec impatience que tu nous brises nos rêves daisuke :mdr :mdr

Voici ma signature

Hiroki

Reveur
http://jonetsu-yume.jeun.fr

Masculin
Mar 6 Jan - 0:23
Alors Sakura, tu arrives vraiment avec des posts très complets et très instructifs , ta suggestions quoiqu'il advienne est très réfléchie et pointe clairement un défaut du forum, pour cela je te suis très reconnaissant d'avoir pris le temps de le remarquer, et de le faire remarquer, merci beaucoup ^^
Je dois avouer n'avoir jamais eu le temps de voir la catégorie fiches autrement que via le bouton dernier topic, donc l'organisation à l'intérieur est totalement inconnue à mes yeux. En y allant, j'ai moi même trouvé le tout très brouillon et fouillis comme tu l'as dit. Je proposerai donc ceci :

- D'une part, je pense que le système d'âges régissant le forum est clairement dépassé, puisque la plupart de nos utilisateurs sont des personnes ayant dépassés les 15 ans requis pour le gore et le ecchi. D'autant plus que nous ne présentons pas de Hentai, ni de Yuri, ni de Yaoi et tout autre genre obscène, je propose donc de retirer ce système.

- D'un autre côté , classer comme dit, les mangas et animés dans les catégories suivantes :

|-->-Shonen -Shojo - Seinen & Josei -Autres

-Enfin donc dans ces catégories, je peux activer une option bien pratique permettant de classer les topics par ordre alphabétique plutôt que par date de dernière réponse, donc cela peut se faire.
Si vous êtes ok, et en particulier toi Sakura, cela sera appliqué à la prochaine mise à jour imminente.

Voici ma signature

Spoiler:

Hoshikeisei

Reveur

Féminin
Mar 6 Jan - 2:58
Ah bah c'est :cool parce qu'en fait toutes tes propositions reprennent les idées qui ont été développées dans cette discussion, je suis okay pour ce système :D

Voici ma signature

Sakura412

Reveur
http://sakura412.skyrock.com/

Féminin
Mer 7 Jan - 7:56
Ce serait vraiment génial de pouvoir observer un tel changement à la prochaine mise à jour, tu as mon feu vert, Daisuke, je suis totalement d'accord pour ce nouveau système que j'ai hâte de voir la prochaine fois ! :super:

Enfin, bon courage surtout, en espérant que tu puisses y arriver sans ( trop de )soucis. ^^'

Voici ma signature

Contenu sponsorisé

Voici ma signature